fbpx

Mozart Développments

MOZARTDevs

MozartDevs répond à plusieurs besoins parmi lesquels :

  • Le développement des solutions informatiques. Ici, des maquettes et des prototypes sont conçus pour des projets applicatifs avec des interfaces adéquats aux problèmes posés. Pour y parvenir, plusieurs méthodes sont utilisées entre autres L’UX Design (User eXperience Design, UXD) qui est une méthode de conception centrée sur l’utilisateur. Par ailleurs on peut aussi citer L’UI design qui désigne la conception de l’interface utilisateur pour une application, un logiciel ou tout dispositif Digital.
  • La Création De Sites Web : Un site web est le contenant des différentes pages web, accessible depuis un nom de domaine ou via une adresse IP. Il en existe différents types par exemple : les sites vitrines, les Sites E-Commerce, les sites institutionnels et bien d’autres selon le besoin du client.
  • Les PGI (Progiciels de gestion intégré) : Ce sont des Systèmes d’information qui permettent de gérer et suivre au quotidien, l’ensemble des informations et des services opérationnels d’une entreprise. En outre, ils catapultent considérablement la productivité et la sécurité de vos processus, notamment en vous aidant à relever 3 principaux challenges qui sont :

– Connecter les fonctions en utilisant des données communes ;

– Standardiser les processus et les données de la compagnie ;

– Transformer les données transactionnelles en information utile. Par exemple, la saisie d’une vente génère automatiquement une écriture comptable en partie double dans le  journal des ventes avec calcul automatique de la TVA collectée. Ainsi, le grand livre et le compte de résultat sont impactés en temps réel.

  • La création et le développement des applications : Elles se définissent comme des programmes informatiques employés afin d’effectuer une action ou plusieurs actions dans une même thématique. Ces dernières se déclinent sous différentes formes dont on peut citer les jeux électroniques, les bases de données, les traitements de texte, les tableurs, les bureautiques, la gestion de production et de contenu la conception assistée par ordinateur et le World Wide Web. En plus de cela ; vous pouvez avoir des applications de bureau et les applications web.

Soumettez votre demande!


call to action

Ceci se fermera dans 200 secondes